Stock cars


Stock cars

Composition du bureau

Président : Stéphane MURIGNEUX
​Adresse : 1 Impasse de l'Etang 42140 CHAZELLES SUR LYON
Tél : 04 77 36 46 88
Mail : murigneux.stephane@orange.fr

Journée du 22 septembre 2013

Sous une belle journée ensoleillée, le di­manche 22 septembre 2013, ce sont envi­ron 600 spectateurs qui avaient choisi de se rendre à Lamure pour assister à la 12e édi­tion du stock-cars. Ils n’ont pas été déçus ! Tout au long de l’après-midi, le public a pu applaudir ces petits bolides tournant sur la piste, se percutant ou faisant des tonneaux, dont le spécialiste Bruno BONNEFILLE a fini 1er.

Si, au cours des premières manches, les passionnés de voiture pouvaient dire c’est une Renault 19, une 4L, une 104 ou encore une Clio, c’était de moins en moins facile en fin de journée. Il fallait même être très fort pour tenter de les reconnaître. Et pourtant, entre deux manches, les mécaniciens s’af­fairaient à remplacer un cardan, à changer une roue ou à redresser une aile arrière avec les outils essentiels à ce sport, la barre à mine et la masse.Une soixantaine de pilotes était présent, venu de tous les coins de France. Le Team de Larajasse est heureux du succès de cette 12e édition. Une réussite, grâce à l’aide de nombreux sponsors de la com­mune, des agriculteurs de Lamure chargés d’évacuer les voitures en panne et d’arroser la piste, et de tous les autres bénévoles.

Cette année, nos pilotes jarsaires et des environs, ont su une nouvelle fois, honorer les couleurs du club et de la commune. Au classement tonneau, Bruno BONNEFILLE termine 1er à Nantes (44) et 2e à Mulhouse (68), Didier GOUTAGNY termine 1er à Rattes (71) et 2e à Ganges (34). Stéphane MURIGNEUX monte sur la 3e marche du Podium spectacle à la course de Haute-Ri­voire (69). François GOUTAGNY se classe 3e à Ganges (34) et 1er à la finale spectacle de Larajasse. François GEAY finit 2e au classement spectacle de Colmar (68) et 1er à la finale spectacle de Colmar.

Merci à toutes et tous de nous soutenir et nous encourager au fil du temps, nous nous efforcerons toujours de vous faire vibrer, de vous offrir de beaux spectacles et de porter haut les couleurs de notre commune.